mercredi 30 janvier 2013

Une journée de taf

Après 3 jours nous avons règle les tâches administratives. Nous sommes dans la recherche de notre camper van. Pas si simple. Mais les journées Sont belles. La photo n est pas la plus vendeuse mais c est la vue que nous avons après une journée de marche en pleins cagnard sous le trou de la couche d ozone. Auckland est une ville ou il fait bon vivre les gens sont très relax. Pas mal de parc et surtout la mer. Plus de news dans quelques jours. Bises
Ben & Nuts

4 commentaires:

  1. Ici c'est pareil, mais le contraire. Fait gris. Les gens sont tendus. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui don c est la même chose , je vois pas de quoi tu te plainds !
      Et puis vous serez bientôt partis vous aussi !!!!! Yihaaaaa

      Supprimer
  2. moije vais faire ma vieille : punaise que c'est chouette les nouvelles technologies !!!
    merveilleux d'avoir de vos nouvelles alors que vous êtes à l'autre bout du monde, on voyage un chouille avec vous (jusqu'au moment où je vais vous en vouloir d'être là-bas et nous ici ;)

    bref j'ai regardé sur ggolgle map et je vous vois avoir chaud :D
    pleins des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C est magique surtout qu on fait tout avec le téléphone jusqu a maintenant ! Ma-gni-fi-que !
      On mettra vite plein de belles photos pour vous mettre dans l ambiance !
      Pour Le temps Il fait chaud Et froid ,,, Il faut etre en manches courtes et short et prêt à toujours degaińer son jean sa polaire et son kway !

      Supprimer